Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 748
7 février 2018

Disney à la mitaine : Daisy

Comme je vous l'ai déjà dit, je me suis décidée à trcioter Mickey et Minnie sans trop savoir où j'allais.

Mais comme le destin fait bien les choses, c'est au moment où je cherchais des idées pour compléter mon aéropage Disney que Béa, la fée Crochette a publié ses personnages Donald et Daisy. J'avais raté la publication de Daisy mais j'ai rattrapé le coup grâce à Donald...

Le modèle de Daisy est donc ici sur le site tiamat créations

Je l'ai un peu modifié car les yeux, la langue... étaient en feutrine. Comme je suis (un petit peu) puriste, j'ai décidé de tout faire au crochet. Pas de problème pour faire un oeil, le plus dur a été de faire le deuxième à l'identique !!!

Voici Daisy 

Daisy01

Daisy02

Daisy03

Daisy05

Impossible de citer la laine, il y a plein de restes de tout...

Je sais quand même que le jaune du bec et des pattes est la Basic de Mondial Tissus : Je n'avais rien d'approchant et je ne pouvais décemment pas lui faire les pattes rouges ou vertes... il a été difficile de trouver le jaune idéal

Publicité
Commentaires
B
Tu as bien réussi, on reconnait bien Daisy, bravo. <br /> <br /> La couleur jaune est très bien comme ça. C'est parfait.<br /> <br /> Si jamais tu as un doute la prochaine fois, n'hésite pas à me contacter.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
C
Très sympa ! Tu as très très bien travaillé... Bise. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité