Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 597
13 mars 2018

animaux au crochet : le coq

J'avais lu qu'en feng shui, le coq est l'animal qu'il faut avoir pour chasser les choses mauvaises.

Le coq est d'ailleurs souvent utilisé comme porte-bonheur.

Comme une mes collègues partait vers un nouveau service où l'ambiance ne semblait pas être très agréable, j'ai eu l'idée de lui fabriquer un coq... Il le fallait quand même un peu discret donc le genre porte-clefs me semblait adapté.

J'ai trouvé une image sympa sur pas à pas de chat et sur la chouette bricole.

 Comme je ne sais pas qui était premier de l'oeuf ou du coq, je cite ces deux inspirations fort voisines... 

Et voilà mon propre coq. J'y ai rajouté le porte-clefs.

 

coq01

coq02

coq03

Publicité
Commentaires
A
Merci. Ca marche très bien, au point qu'on m'en a demandé d'autres. A suivre...
Répondre
B
Et bien il est génial ton coq porte-clés. J'espère qu'il portera bonheur à ta collègue. Bravo, c'est une très bonne idée.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité