Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 748
13 avril 2018

Bon anniversaire Corinne

Je ne savais plus si mon amie Corinne, marraine de ce blog, avait encore des mitaines en état.

Dans le doute, je lui en ai tricoté une paire pour son anniversaire. En Barisienne de Bergère de France.

mitaines63

mitaines64

mitaines65

mitaines66

 

Pour l'anecdote, la première a été tricotée dans le bus et le train, lorsque j'étais de noces le mois dernier...

mitaines67

En plus d'être la marraine de ce blog, Corinne doit être la première personne pour laquelle j'en ai tricoté. Ca remonte à loin...

Bon anniversaire et à très bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
B
Alors joyeux anniversaire Corinne !!!! ;)
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité