Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 800
15 mai 2018

Poupées à la mitaine : la vendéenne

La Vendée a été à l'honneur avec l"équipe des Herbiers qui a joué en finale de la Coupe de France de foot.

J'avais déjà crocheté une poupée bretonne

bigoudene01

Et un landais

landais01

d'après ce livre

un crochet par la France

Une copine m'a demandé une vendéenne. Comme il n'y a pas de modèle dans le livre, j'ai dû improviser.

Elle m'a fourni un modèle 

vendeenne01

 Et voilà

vendeenne02 copie

vendeenne02

vendeenne03

vendeenne04

vendeenne05

 Bien sûr, le plus difficile, c'était la coiffe. J'ai été étonnée de réussir du premier coup. Je devais être inspirée ce jour là...

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très mignonnes ces petites poupées bretonnes.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité