Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 733
20 mai 2018

nouveau chapeau

Je vous avais prévenus que j'avais aimé le chapeau d'inspirations créatives.

chapeau04

chapeau10

Mes copines aussi ont aimé.

Voici donc un modèle tricoté pour une abonnée de ce blog qui se reconnaitra, avec de la laine Lang Malou Baby Alpaca, achetée aux puces des couturières de Léognan. La laine bleue est de la marque Mondial Tissu

chapeau11

chapeau12

chapeau13

chapeau14

Comme il restait de la laine, je lui ai fabriqué depuis un snood assorti.

snood09

snood10

Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!!! Des bises de Valence
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité