Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 739
11 juin 2018

Un napperon au crochet

Aujourd'hui, je vous ressors des placards un très vieil ouvrage.

Je l'avais crocheté pour ma mère il y a bien des années et il est toujours là...

La photo a été prise avec les moyens du bord au jour de l'an mais le fond rouge le met bien en valeur.

Eviemment, je suis incapable de dire quel était mon modèle mais probablement un modèle tiré de "Modes et Travaux" de l'époque

napperon03

Publicité
Commentaires
B
Très joli napperon crocheté, ça me rappelle le temps où j'en faisais aussi dans les années 80. Dommage que tu n'aies pas le modèle.<br /> <br /> Il est très fin, on dirait de la dentelle.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité