Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 800
16 juin 2018

Des chaussons de fille

Cela faisiat une petite année que je n'avais pas tricoté de chaussons pour bébé.

Et puis une mes collègues m'a sollicitée pour un cadeau.

Elle a choisi un modèle, tiré de la bible du chausson :

chaussons bb bouquerel

chaussons 163

chaussons 164

 

Publicité
Commentaires
C
Ils sont mimis!
Répondre
B
Un de mes livres de chevet également
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité