Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 739
21 juin 2018

animaux au crochet : un autre coq

Aujourd'hui, une mes amies attend une nouvelle importante. J'espère que la nouvelle sera bonne car la vie n'était pas facile pour elle ces temps derniers.

Je lui ai donc fabriqué un coq porte-bonheur, histoire de conjurer un peu le mauvais sort.

 

coq07

coq08

coq09

C'est déjà le 3è mais comme je ne prends pas de notes, je me creuse la cervelle à chaque fois pour le refaire...

C'est ici pour voir les autres

Publicité
Commentaires
B
Très bien réussi ton coq, tant mieux si cela a porté bonheur à ton amie.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
C
Merci à vous 2 : le coq et sa créatrice , çà m'a effectivement porté chance et c'est désormais officiel ...<br /> <br /> Qu'il porte également chance à nos BLEUS pour la suite ! COCORICO !!!
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité