Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 800
15 septembre 2018

Un nouveau cale-porte "chat"

Je vous avait montré le coussin que j'avais fait pour une copine, dans des tissus qu'elle m'avait donnés : 

coussin Catherine orange 02coussin Catherine orange 05coussin Catherine orange 14

 Comme il me restait du tissu, je lui ai aussi fabriqué un cale-porte, d'après le modèle d'Emmanuel Création que j'avais déjà copié...

 chat06chat08

Voire réinventé...

chat05

Comme à chaque fois que je fais un cale-porte, j'ai ajouté une fermeture éclair pour enlever le bourrage (du riz) avant lavage. Une belle galère pour la médiocre couturière que je suis, d'autant que c'est un tissu synthétique très glissant.

chat10

chat11

chat12

Je lui ai ajouté un beau collier doré puisque la copine adore tout ce qui brille...

 

Publicité
Commentaires
C
Un super cale-porte! Il est très réussi! J'aime beaucoup.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité