Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 597
20 octobre 2018

Un chapeau tricoté

Voici mon dernier chapeau tricoté l'hiver dernier : j'en ai fait plein pour les copines avant d'en faire un pour moi.

chapeau23

chapeau24

chapeau25

chapeau26

Toujours d'après le modèle d'Inspirations Créatives.

J'ai choisi la laine recommandée pour une fois, la Partner 6 de Phildar. 

Ce faisant, j'avais une petite idée derrière... le chapeau ! 

Mais vous saurez la suite la prochaine fois

Publicité
Commentaires
C
Très joli, j'attends de te le voir porter :)
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité