Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 739
29 octobre 2018

Une paire de mitaines

Comme je vous le disais la dernière fois, je me suis tricoté un chapeau

chapeau25chapeau23

 

Et comme il était recommandé de le tricoter en Partner 6 de Phildar, j'ai eu l'idée d'acheter le même coloris en Partner 3,5. 

Comme ça, je me suis tricoté une paire de mitaines assorties. 

mitaines66

mitaines67

mitaines68

mitaines69

mitaines70

La laine est un peu grosse pour des mitaines mais ça passe. Je n'y ai pensé qu'après mais j'aurais aussi pu acheter le même ton de rose pour faire une rayure aux mitaines aussi. 

On verra l'année prochaine, quand je serais sortie de l'atelier des lutins...

Publicité
Commentaires
C
Tu seras belle et bien au chaud. Bisous de la drome
Répondre
C
Très bel ensemble! J'aime beaucoup la couleur. Bises<br /> <br /> Martine
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité