Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 739
2 décembre 2018

premier dimanche de l'Avent

Dernière ligne droite pour les cadeaux : bien occupée à l'atelier des lutins.

J'étais beaucoup plus en avance l'an dernier : 

Mickey groupe 03

A cette époque, j'avais déjà fait tous mes personnages Disney puisque Pluto était terminé pendant les vacances de Toussaint et que c'était l'avant dernier.

Cette année, je traine, je traine... Les dernières semaines vont être chargées. 

Je crois que le plus difficile est fait mais c'est peut-être mon optimisme naturel qui prend le dessus. La semaine à venir va être cruciale.

Bon dimanche à tous

Publicité
Commentaires
M
Adorables !<br /> <br /> Bonjour, je cherche à vous joindre par mail au sujet d'une publication dans un magazine. C'est Martine, votre cousine, qui m'a donné votre adresse de blog. Je vous laisse mon adresse mail, ainsi, si vous pouvez me contacter, ça serait le top !<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Sandrine VACHON (stampenjoy@gmail.com)
Répondre
C
Ils sont tous superbes! Quelle famille!
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité