Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 597
16 décembre 2018

le pull de Noël

Aujourd'hui, je crois que c'est la journée du pull de Noël ou journée du pull moche...

Je dis "je crois" parce que tous les sites ne sont pas d'accord sur la date : certains disent que c'est le 3è vendredi de décembre.

Perso, j'adore ces pulls alors j'ai craqué cette année sur un modèle de supermarché. Je ne voulais quand même pas y faire des frais : l'idéal serait d'un tricoter un moi-même pour l'an prochain !

 

pull renne 01

 

pull renne 02

 Et, bien sûr, j'ai choisi un renne...

Publicité
Commentaires
C
Trop rigolo et sympa!
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité