Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 748
22 décembre 2018

Un renne boule de Noël

Cette année, j'ai fait une bonne action au marché de Noël de ma commune : c'était au profit d'une association scolaire.

J'ai acheté cette jolie boule de Noël "renne". Je ne pouvais pas laisser passer cette occasion...

boule renne 02

boule renne

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité