Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 748
19 janvier 2019

Un paire de mitaines

L'an dernier, j'ai été immobilisée 4 semaines à cause d'une intervention chirurgicale sans gravité mais qui nécessitait de rester à la maison. 

Comme j'avais tout l'usage de mes mains, je m'étais fait un programme de tricot. 

 A cette occasion, ma collègue Catherine m'avait fait un joli cadeau : un bol à laine ccompagné de deux pelotes toutes douces de Sostrene Grene 

 

mitaines 73

 

mitaines 74

 

mitaines 75

 

J'ai longtemps réfléchi à leur usage et j'ai opté pour une paire de mitaines. Je viens de les terminer. Je n'ai pas pu faire de photos comme j'aurai voulu : à chaque fois que je sors, il se remet à pleuvoir ! Et je ne voulais pas faire de photo avec flash car les couleurs n'auraient pas été fidèles

 

mitaines 76

 

mitaines 77

 

Il me reste une pelote, je vais réfléchir à un snood léger. 

mitaines 78

Merci Catherine

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Magali, <br /> <br /> Je ne connaissais pas le bol à laine! Une idée à donner à ma fille pour faire en poterie! Et très belle paire de mitaine!<br /> <br /> Bonne continuation dans tes projets. Bises
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité