Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 800
26 janvier 2019

Les rennes en snood

Comme je vousle disais la semaine dernière, j'ai été en arrêt maladie 4 semaines l'an dernier. 

C'est à cette époque que j'ai tricoté notamment les chapeaux pour mes copines : 

chapeau10chapeau17

chapeau13chapeau21

J'en ai quand même aussi profité pour tricoter quelque chose pour moi... 

Un truc qui me faisait rêver depuis au moins un an et que je n'avais jamais eu le temps de faire : le vrai snood d'hiver ! 

J'avais vu le modèle sur le site carofoliz. Evidemment, je n'ai pas trouvé au moment opportun la laine recommandée mais j'ai trouvé un beau rouge chez Bergère de France. 

Le souci est que ma laine rouge n'était pas de la taille adéquate et qu'il a fallu que je refasse le diagramme pour que le snood soit à la bonne taille. Je vous passe les détails de mes petites galères... 

Bref, je l'ai porté pour la première fois cette semaine et je confirme qu'il faut qu'il fasse bien froid pour le mettre car même avec des températures négatives, j'avais bien chaud en arrivant au travail ! 

snood01

snood02

snood03

snood04

snood05

Les laines rouge et blanche de l'endroit sont des pelotes de Barisienne de Bergère de Frace et la blanche toute douce de l'envers est la Neige de Phildar.

snood06

snood07

snood08

Publicité
Commentaires
C
Superbe snood! Bravo Magali! Bises
Répondre
M
Super chouette! un jacquard très réussi! Bravo!;)
Répondre
P
J'adore le col ♥️ il est magnifique
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité