Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 739
31 janvier 2019

Un pingouin au crochet

Il y a bien des années, j'avais réalisé un pingouin tricoté :

pingouinJouets tricotés Mango Pratique Kath Dalmeny

En me promenant sur le net, je suis tombée, par hasard sur un modèle de Sostrene Grene qui m'a fait craquer :

pinguoin crochet 01

pinguoin crochet 02

Je l'ai réalisé avec de la laine donnée par une copine du cours de qi gong. Je n'ai pas regardé la vidéo du modèle mais méfiance sur les explications écrites : difficile, par exemple, de bourrer l'animal quand il ne reste que 6 petites mailles de largeur...

A réserver à un public averti !

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité