Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 739
5 février 2019

Le cochon au tricot

Aujourd'hui, c'est le nouvel An chinois et commence ainsi l'année du cochon.

En voici un, tricoté il y a quelques années, selon le modèle de Nicole Botton

cochon02

 

ronde des animaux

 

Et pour l'occasion, j'ai fait des nems...

nems

Comme je ne suis pas douée pour la friture, j'ai préféré les faire au four. C'est pour ça qu'ils sont un peu palots. 

Et pour voir un autre joli cochon, brodé celui-là, rendez-vous chez creazentitine

Publicité
Commentaires
C
Très joli cochon! <br /> <br /> Merci pour la pub, Magali! En le brodant, je n'avais pas pensé que c'était le nouvel An chinois qui arrivait.<br /> <br /> J'ai oublié de dire que c'est un modèle fait par Olivia, ma nièce, quand elle travaillait chez Anagram diffusion.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité