Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 597
9 février 2019

St Félix, fête des chats

Le 12 février, ce sera la Saint-Félix. 

La marque Félix en a fait la fête des chats, belle trouvaille commerciale ! 

Felix le chat

photo trouvée sur internet

Je n'ai jamais vu de modèle au tricot de Félix le Chat mais j'avoue que je n'ai jamais vraiment aimé ce dessin animé qui faisait vieillot déjà quand j'étais petite...

Je préfère ce modèle de chat, tricoté à plusieurs reprises

chats01

chats02

chats03

Un classique que j'ai tiré de ce livre :

doudous MarieClaire

 

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité