Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 777
9 mai 2019

Mon bel Hippo !

Samedi 27 avril, il y avait les puces de couturières de Croignon.

A cette occasion, je me suis offert ce magnifique hippopotame : 

hippo croignon 01

hippo croignon 02

En fait, c'est un coussin plutôt destiné aux enfants !

hippo croignon 03

hippo croignon 04

J'ai vu depuis que c'est un modèle plutôt courant qui me fait encore regretter de ne pas savoir coudre.

hippo croignon 05

hippo croignon 06

N'empêche qu'aucun de ceux que j'ai vu sur le net n'est aussi joli que le mien ! 

Et je suis parfaitement objective...

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité