Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 739
1 juillet 2019

les feuilles d'érable

Aujourd'hui, c'est la fête du Canada.

Pour un repas à thème, j'ai confectionné des feuilles d'érable au crochet. J'en avais fait 7 mais j'ai oublié de prendre une photo pour vous... 

Voici les trois qui me restent.

Le modèle en dentelle est ici et l'autre sur youtube, ici. La video est un peu fastidieuse à regarder mais elle a le mérite d'exister et le résultat est très sympa...

 

feuille érable 01

 

feuille érable 02

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont vraiment sympas tes feuilles d'érable !<br /> <br /> Passez un bel été, aussi. Pour l'instant bloqués à La Rochelle, nous attendons une bonne fenêtre météo pour traverser le golfe de Gascogne pour l'Espagne! Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ces feuilles d'érable ! une bien idée de déco… A bientôt. Bisous. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité