Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 800
13 juillet 2019

Chaussons de bébé : le deuxième retour...

Je vous l'ai dit la dernière fois : une paire de jumeaux était attendue.

Je vous ai montré la paire de chaussons du garçon : 

chaussons 184

 Voici la paire de chaussons pour la fille : 

chaussons 180

chaussons 181 bis

chaussons 182

D'accord, c'est un peu tradi tout ça, le rose pour la fille et le bleu pour le garçon. 

Mais je connais peu la maman donc je n'ai pas pris de risque...

Et puis rien ne l'empêche de mettre les roses au garçon et les bleus à la fille !

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité