Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 784
8 septembre 2019

écharpe

Ceux qui ont une bonne mémoire se souviendront que mon amie Catherine m'avait offert deux pelotes de laine l'an dernier.

mitaines 75

Je m'étais donc tricoté une paire de mitaines mais il me restait de la laine.

mitaines 78

Aussi, quand Mam-z-elle Giraf a publié un post avec un modèle d'écharpe rigolo, j'ai tenté ma chance.

echarpe verte 01

Ca donne beaucoup moins bien que son modèle. Soit la laine était trop fine pour ce modèle, soit mon tricot n'était pas assez régulier. 

Mais je suis quand même contente d'avoir un petit ensemble d'hiver.

echarpe verte 02

En plus,il me reste encore de la laine...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un bel ensemble, malgré tout ! Tu seras au chaud cet hiver... pas dans les jours à venir ! Ce qui m'arrange cer c'est le mariage de mon fils et dimanche le brunch à lieu chez nous... bonne soirée. Bisous
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité