Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 784
14 septembre 2019

la lavette poule

Vous savez que je suis une fan du tricot des lavettes.

Et depuis que Claudine, de trois petites mailles, publie des lavettes mystères, je me retiens de ne pas tout tricoter.

Cet été, je cherchais un modèle de lavette avec une poule pour ma soeur. 

Comme je ne trouvais rien chez Claudine, je suis allée voir ailleurs. 

J'ai fini par trouver un modèle en anglais dont voici le lien.

lavette poule tricot modèle

Je ne sais pas si c'est la couleur, le tricot ou le fait que je l'ai repassée mais ma poule est beaucoup plus énigmatique que celle du modèle... 

lavette poule tricot

D'habitude, je dis que ça vient de la photo mais là, je dois avouer que le meilleur photographe n'aurait pas pu faire grand chose. 

Je testerai avec une autre laine et une autre couleur... 

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité