Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 800
19 octobre 2019

les chaussons jaunes

Avant l'été, j'étais sérieusement en manque de layette... 

J'ai improvisé des chaussons mais j'étais juste, vu que les bébés étaient très proches du terme. Impossible de se lancer dans des nouveautés.

Et puis la nouvelle est tombée à mon retour de vacances : une naissance prévue pour le 1er décembre !

Le bébé né en hiver est le rêve de la tricoteuse ! 

Alors je me suis un peu lachée... 

Bienvenue pour le début d'une nouvelle série "layette"

On commence par un classique que j'ai déjà tricoté plein de fois : les chaussons basiques en jaune tout aussi basique (j'ai un bon stock de jaune Caline de Bergère de France..)

chaussons 186

chaussons 187

chaussons 188

chaussons 189

D'après Catherine Bouquerel

chaussons bb bouquerel

 

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité