Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 739
16 novembre 2019

Le gilet bleu

Je rêve depuis un moment de me mettre au topdown.

Alors quand j'a vu ce modèle sur le blog de la malle aux milles mailles, il m'a fait rêver.

En effet, il me semblait souhaitable de commencer plutôt par un petit modèle...

La naissance annoncée pour décembre est tombée à pic pour que je me lance. En, plus, j'avais ce stock de laine à layette de Bergère de France qui n'attendait que ça.

Je n'ai pas compté combien de fois j'ai dû défaire un rang, voire, une série de rangs... Il y a notamment une erreur dans le modèle de base qui fait faire une boutonnière là où il n'en faut pas (rang 37 pour celles qui seraient intéressées) et là, j'ai dû redéfaire une bonne dizaine de rangs...

Il faut dire que, pour une fois, je n'avais pas lu les commentaires avant de me lancer... sinon, j'aurai bien vu qu'il ne fallait pas faire cette maudite boutonnière !!!

Bref, je ne suis pas enchantée de mon résultat, que je trouve plein de défauts, mais il fallait bien commencer. J'espère que le prochain sera plus réussi.

 

layette 73

 

layette 74

 

layette 75

 

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité