Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 800
25 décembre 2019

Joyeux Noël

Je vous souhaite un très bon Noël à tous

Je vous montre le magnifique sapin que m'a offert une de mes amies.

sapin patch Bernie 01

sapin patch Bernie 02

Elle a suivi un stage de patch à la machine et il parait que c'est super facile !!!

Bien sûr, elle fait du patch à la main depuis des années et fait des ouvrages magnifique alors pour elle, un sapin, c'est un petit truc de rien du tout...

Je prendrai le temps d'apprendre un jour... dans une autre vie ...

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité