Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 597
23 janvier 2020

Aider l'Australie

J'ai entendu à la radio que les tricoteuses avaient leur place pour aider, à leur façon, les australiens et la faune australienne : tricoter des couvertures, des pochettes... idem pour les crocheteuses et les couturières.

Voici le lien du site d'où tout est parti, semble-t-il : Animal Rescue Collective Craft Guild.

koala1

kangourouIl y a plein d'autres articles sur ce sujet sur internet. Il parait même qu'on peut crocheter des nids pour les oiseaux...

Publicité
Commentaires
A
Effectivement, j'ai lu sur le site et dans la presse qu'ils étaient submergés par les dons...<br /> <br /> Il reste que je ne n'aurais jamais pensé qu'on pouvait faire qq chose en tant que tricoteuse ou crocheteuse !<br /> <br /> Merci pour le compliment, ce sont des objets que j'ai tricotés il y a plus de 10 ans. Le bébé kangourou était difficile parce que très minutieux.<br /> <br /> J'avais envie de refaire l koala pour Noël mais je n'ai pas eu le temps.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
Par contre votre koala et le kangourou au tricot sont super bien faits. Bravo.
Répondre
B
C'est une excellente idée pour ces petits animaux sans défense. J'ai moi-même crocheté un koala hier pour rendre hommage à ces petites bêtes mais peut-être est-ce prétentieux de ma part. J'ai regardé sur Internet mais ils disent que pour l'instant il y avait trop d'envois et que la responsable de l'assoss était en vacances !!!!!!
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité