Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 748
9 février 2020

Astérix

Je vous ai parlé du blog Tricot Créatif qui publie plein de modèles comme j'aime comme ce magnifique renne que j'ai réalisé deux fois

renne Henri 2019 02 

C'est là que j'ai aussi trouvé le modèle Astérix. Je n'ai pas pu résister et je l'ai tricoté aussi...

Astérix 01

Astérix 03

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Merci. Tout le mérite en revient à celle qui a créé le modèle, ce dont je ne suis pas capable. Je reproduis mais je crée peu...<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Magali
Répondre
B
Woaw !!!! super ta poupée Astérix. J'adore, tu tricotes vraiment bien, moi je ne suis qu'au point mousse !!! et je préfère aussi le crochet.<br /> <br /> Mais je te félicite, bravo il est vraiment très bien fait. Bonne soirée.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité