Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 736
23 juillet 2020

Une trousse pour aiguilles et crochets

Il y a quelques années, je me suis fabriqué une trousse pour mes aiguilles à double pointe.

Elle est vraiment très pratique mais elle n'est pas très jolie...

trousse04

trousse03

Je ne suis pas couturière et ça se voit.

Donc, quand j'ai eu envie d'une trousse pour mes crochets, j'ai demandé à une vraie couturière, ma prof de qi gong...

Je lui ai donné carte blanche avec des coupons que j'avais collectés depuis un moment, notamment dans les puces de couturières.

Elle a été plus loin que ce que je lui avais demandé et m'a fabriqué une magnifique trousse multifonctions, pour les aiguilles et les crochets, au choix.

trousse Bernie 01

trousse Bernie 02

trousse Bernie03

trousse Bernie04

Publicité
Commentaires
A
Merci pour le compliment. <br /> <br /> Perso, comme je ne sais pas coudre, tous les subterfuges sont bons pour avoir moins de travail...<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
B
Je les trouve jolies toutes les 2, c'est original et j'adore les poches en jean, recyclage garanti. Bravo.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité