Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 748
12 août 2020

Un peu de sport ???

Je vous avais dit que j'attendais plusieurs naissances.

Le petit Armand est né en juillet. Voici une petite paire de chaussures de sport pour démarrer à fond dans la vie... 

chaussons 232

chaussons 233

 

chaussons 235

Modèle tiré de ce livre

petits chaussons à tricoter

Publicité
Commentaires
C
J'adore! Ils sont vraiment mimis.<br /> <br /> Bravo Magali.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Trop mignonnes ces chaussures, quelle finesse. Elles vont bien plaire à ce petit bébé et aussi aux parents. Bravo.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité