Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 597
4 septembre 2020

Chaussons

J'avoue que je ne sais plus trop quel titre donner à mes articles car il y a tellement de chaussons...

Voici une nouvelle paire, taille naissance, tricotée pour Laura, née la semaine dernière.

chaussons 227

C'est un modèle très classique mais qui fait toujours son effet quand il est tout petit.

Le modèle vient du blog 3 petites mailles.

Je les ai tricotés avec un reste de laine Bergère de France, de la Caline ou de l'Idéal je pense. 

chaussons 228

chaussons 229

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité