Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 592
11 novembre 2020

chaussons bleus

A voir les photos, vous allez penser que je déraille et que je vous montre les mêmes chaussons que la dernière fois...

chaussons 270

chaussons 271

Pas du tout !

Il se trouve qu'on m'avait commandé des chaussons pour... des jumeaux.

Donc le même modèle que la dernière fois avec la même laine.

Et pour vous le prouver, les voici tous les quatre 

chaussons 272

 

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité