Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 739
19 décembre 2020

L'autre sapin de Noël

Je vous avais montré le sapin cousu l'an dernier pour mes parents.

sapin tissu 03

Depuis, ma mère est partie en EHPAD.

Je lui ai donc cousu un autre sapin pour que chacun de mes parents puisse avoir le sien...

sapin tissu 04

sapin tissu 05

 Désolée pour la qualité des photos, je me rends compte que je ne me suis pas beaucoup appliquée...

 

Publicité
Commentaires
B
C'est parfait ! un très joli sapin tout cousu d'or. J'adore le tissu d'en dessous avec des petites étoiles. Je te souhaite un très joyeux Noël entourée de ta famille la plus proche.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité