Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 777
2 janvier 2021

Bonne année

On va terminer cette période de fêtes un peu particulière par un de mes tricots préférés : le renne.

J'en avais tricoté un l'an dernier

renne Henri 2019 01

et quand je l'ai apporté au travail pour le montrer à mes collègues, l'une d'elles m'en a demandé un pour son petit-fils qui venait de naître.

Donc le voici, un an après.

renne flo 01

renne flo 02

renne flo 03

J'avais trouvé le modèle sur le blog "tricot créatif" mais ce blog, que je suivais avec attention, n'existe plus.

C'est bien dommage car j'y trouvais plein de superbes modèles.

Je vous souhaite à tous une belle année 2021.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour j'ai changé de blog maintenant il s'appelle http://simplementtricot.canalblog.com/ et je donne toujours mes modèles avec plaisir, bonne journée, bises
Répondre
C
J'adore ce renne, il est très chouette!<br /> <br /> Bonne année à vous 3. Bises
Répondre
B
Et bien, il n'a pas changé ton renne, toujours aussi mignon avec de belles couleurs digne d'un renne de Noël, merveilleusement bien réalisé au tricot, ce que je ne sais pas faire ! C'est une très belle idée cadeau. <br /> <br /> Très bonne année.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité