Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 800
20 janvier 2021

pantoufles HP

Mon fils voulait des pantoufles Harry Potter depuis un moment.

Enfin, à la rentrée, j'ai trouvé les couleurs qui vont bien, dans la série BASIC de Mondial Tissus.

Je lui avais fait choisir le style d'après les nombreux modèles de Claudine dans 3 petites mailles.

Il a choisi le modèle "épi de maïs".

chaussons quebec68

chaussons quebec69

Ca tombe bien, j'aime beaucoup ce modèle et il est très chaud puisqu'il est quasiment tricoté en double avec le croisement des laines.

chaussons quebec66

chaussons quebec67

Et puis, elles allaient bien avec les couleurs d'automne. N'est-ce pas Maxime ???

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Au moins Maxime a trouvé pantoufle à son pied ! et il va avoir bien chaud. Oui les couleurs sont assorties au feuillage d'automne. Bravo !
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité