Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 736
9 février 2021

Nouveaux coussins : 2è épisode

Merci à tous pour vos gentils messages d'anniblog. J'ai remarqué après publication que ce message d'anniversaire était aussi le 500è de ce blog.

Je vais donc continuer à publier mes aventures créatives plus ou moins réussies... 

Je vous avais parlé de mon envie subite de changer de coussins et montré le premier : 

coussin MB 07coussin MB 09

 Voici le deuxième, toujours avec un coupon acheté en puces de couturières sur le thème des travaux d'aiguilles.

coussin MB 10

coussin MB 11

Pour le verso, un coupon probablement bradé à Mondial Tissu ou à Bouchara. 

coussin MB 12

Et voilà pour un petit changement de décor à peu de frais 

coussin MB 13

coussin MB 14J'espère que cette nouvelle année sera aussi celle de la recherche photographique car je n'ai pas été très inventive ces derniers temps en ce domaine.

Comme je ne sais pas trop utiliser le flash, j'essaie habituellement de faire mes photos dehors et dès qu'il pleut, je ne sais plus quoi faire.

Ca se voit sur ces photos de coussins...

 

Publicité
Commentaires
B
Tes photos sont très bien comme ça, pas de soucis. J'adore ton tissu. C'est vraiment très beau et ça change vraiment de décor. Bonne soirée.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité