Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 784
8 mars 2021

chaussons roses encore !

J'avais acheté en fin de confinement je crois, un nouveau livre de modèles de chaussons.

adorables chaussons

C'est vrai que je n'ai pas beaucoup de modèles !

J'ai testé cette paire dans une laine rose qui m'a beaucoup causé de soucis par ailleurs.

chaussons 247

chaussons 248

Je pense qu'ils auraient été plus jolis avec une laine de meilleure qualité mais je les ai tricotés pendant les vacances d'été et je n'avais que cette laine sous la main. 

chaussons 249

chaussons 250

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité