Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 739
4 mai 2021

Un pot de départ

Le 30 avril, une de mes collègues a quitté notre bureau après un an de bons et loyaux services.

Vu les conditions sanitaires, il était évidemment impossible d'organiser un traditionnel pot de départ.

Mais nous ne nous sommes pas laissés abattre et je lui ai quand même préparé son "pot de départ" 

pot de départ 02

Un pot en verre avec des décos de mon stock, dans lequel nous avons chacun glissé un petit mot et des chocolats.

pot de départ 01

J'ai trouvé l'idée en lui cherchant une carte sur internet.

En fonction des circonstances, on peut le faire plus ou moins grand et y déposer plein de choses...

Publicité
Commentaires
A
Merci à toutes.*<br /> <br /> Quel succès pour un petit pot au départ si insignifiant... <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Excellente idée en effet ! A retenir pour diverses occasions...<br /> <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
C
Je confirme ... géniale comme idée, je risque de m’en servir mi juillet pour un départ et j’ai déjà plein d’idées pour le remplir !!!
Répondre
C
Excellent! Très bonne idée ! Bonne fin de journée. Bises
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité