Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 800
15 juin 2021

des chaussettes

J'ai profité des vacances d'avril pour trier mon stock de laine .

 Comme toutes les tricoteuses, je suis à la tête d'une armée de pelotons de toutes tailles inutilisables pour des projets au long cours.

Heureusement cette envie de tri a suivi de peu la découverte de l'état des chaussettes tricotées main de mon mari, qui laissait fortement à désirer. 

Quand je pense que j'ai même acheté de la laine pour lui tricoter une nouvelle paire

chaussettes JC 04

J'ai donc réuni tous mes pelotons et j'ai commencé des chaussettes. 

chaussettes24

chaussettes26

Je ne savais pas trop où j'allais au début et puis la chose a pris forme et j'ai ainsi terminé une vingtaine de pelotons. 

Franchement, ça ne se voit pas quand on regarde mon stock... 

chaussettes25

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité