Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 739
14 juillet 2021

chaussons roses

Il faut absolumment que je termine de vous montrer mes chaussons de bébé de l'an dernier, vu que j'ai appris deux naissances futures pour août et pour décembre... 

chaussons 283

chaussons 284

Une petite paire de chaussons roses, d'après un de mes vieux modèles fétiches tirés de ce magazine

diana chausettes

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité