Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 597
27 juillet 2021

chaussons bleus

La canicule bretonne m'a fait tout oublier, même mon message de blog prévu la semaine dernière...

Une de mes dernières paires de chaussons, tricotés l'hiver dernier :

chaussons 279

Il s'agit d'un modèle qu'on voit beaucoup sur le net mais que j'ai trouvé dans ce livre : 

 adorables chaussons

Une fois réalisés, je ne les ai pas trouvés aussi sympas que sur les blogs

Publicité
Commentaires
C
Adorable modèle ! simple et sympa… Il n'y a plus de canicule alors tu peux reprendre les activités d'automne… Hihihi… Bises
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité