Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 592
3 août 2021

Les serviettes brodées

Vous vous souvenez peut-être que j'avais brodé des serviettes de bain pour un mariage il y a 3 ans :

broderie mariage 05Un nouveau mariage a eu lieu dans ma famille mais entre les confinements, les restrictions de circulation et les obligations diverses des uns ou des autres, je n'ai pu enfin les offrir aux mariés que ce dimanche !

Si le principe est le même : personnaliser des serviettes de bain, j'ai compliqué un peu les choses en choisissant des motifs différents pour chacun des mariés pour coller au maximum au goût de chacun.

C'est ainsi que j'ai trouvé un motif de cactus pour Madame sur le site Chez Mamiegoz

Nouvelles bandes à broder

Chantal Thierry 01

Et un motif de champignons pour Monsieur qui est plutôt "homme des bois" :

Chantal Thierry 02

Quant au modèle d'abécédaire, je l'ai trouvé dans un classeur dédié à la broderie que m'avait donné ma copine Cat de Hatshop. Je vous en reparlerai bientôt.

C'est ainsi que j'ai pu enfin offrir mon cadeau de mariage de décembre au mois d'août... à l'occasion d'un autre mariage !

Chantal Thierry 03

Ca fait déjà une trentaine d'années qu'ils vivent ensemble alors ils pouvaient attendre encore quelques mois pour recevoir leur cadeau !

 

Publicité
Commentaires
C
Très belles broderies. Bravo Magali! Bises
Répondre
B
Mieux vaut tard que jamais ! Très jolies ces serviettes brodées. Félicitations pour les "jeunes" mariés.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité