Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 800
9 août 2021

La suite des serviettes brodées

Comme c'est la Saint Amour aujourd'hui, je vous parlerai encore mariage...

En effet, nous étions invités la semaine dernière au mariage d'un couple de jeunots qui ont décidé de franchir le pas après plus de 30 ans de vie commune.

Fidèle à ma désormais tradition personnelle (voir ici ou ici), j'ai offert à chacun une serviette de bain brodée.

J'ai choisi les motifs dans des classeurs que m'avait abandonnés ma copine Cat, de Hatshop, lors de son départ outre-mer.

point de croix 01

point de croix 03

point de croix 021

Elle est revenue depuis belle lurette mais elle ne m'a pas réclamé les classeurs alors je continue d'y puiser régulièrement mon inspiration :

mariage03

 J'y ai trouvé un modèle proche de la feuille de vigne pour Monsieur qui aime le vin

Rosy Olivier 02

et des fleurs pour Madame 

Rosy Olivier 01Et voilà !   

Rosy Olivier 03

Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup ce genre d'ouvrage cadeau à ta façon et je suis heureuse de voir que tu es toujours utilisatrice des albums ! Bonne semaine. Bisous. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité