Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 784
31 août 2021

la rentrée

Il va falloir s'y faire, la rentrée n'a jamais été aussi proche. 

Donc, dans la série "je vide la maison de mes parents", j'ai récupéré une chaise de bureau pour mon fils.

Elle était toute tachée alors j'ai fabriqué des housses pour la recouvrir. Rien de bien compliqué, je me suis bornée à coudre des rectangles avec un ourlet pour y glisser de l'élastique (vous savez, celui qu'on ne trouvait pas quand il fallait fabriquer ses masques soi-même et dont on a fait des stocks qui ne servent plus !). J'avoue que je ne me suis pas foulée pour les finitions... 

chaise Maxime 02Si j'avais choisi le tissu, j'aurais fait quelque chose de beaucoup plus fantaisiste (des chats, des poules...) mais je me suis cantonnée au bleu un peu tristounet qu'il a choisi dans mon stock de coupons de chez Bouchara. Chacun ses goûts !

chaise Maxime 01

Publicité
Commentaires
B
Et bien voilà, une seconde vie pour cette chaise de bureau, et le bleu c'est parfait pour un garçon. C'est une excellente idée, et oui tu as raison, les élastiques qui ne servent plus à grand chose, mais on ne sait jamais, pour faire des chouchous pour les cheveux etc....
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité