Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 800
5 septembre 2021

une petite robe de mi-saison

Aujourd'hui, une jolie robe Bergère de France.

Je l'ai tricotée en Barisienne parce que j'avais quelques pelotes d'avance et j'ai tricoté le col en laine fine et non en coton.

layette 95

Je l'avais commencée avec un stock d'acrylique des années 70 qu'on m'avait donné mais le rendu était horrible : il faut une jolie laine pour que le jersey envers ne soit pas trop moche.

layette 97

Et j'avoue que j'ai eu bien du mal avec les coutures : je pense que je n'avais jamais cousu du jersey envers et je ne suis pas trop fière de mon résultat mais je n'ai pas pu faire mieux

layette 98

layette 96

Publicité
Commentaires
B
Je la trouve trop mignonne cette robe et j'adore le col. Bravo !
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité