Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 592
15 mai 2022

chaussons jaunes

Une paire de chaussons classiques pour compléter une corbeille de naissance : 

chaussons 312Vous les connaissez peut-être par coeur mais moi, je regarde toujours la notice pour les tricoter

chaussons 313Et pourtant, je devrais les connaître, c'est un modèle que j'ai tricoté pour mon fils la première fois

chaussons 314Il va avoir 20 ans à la fin du mois !

maille actuelle

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité