Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 748
18 juin 2022

chaussons bleus

En début d'année, une copine m'a commandé une paire de chaussons pour une naissance.

La maman demandait du bleu.

J'ai donc réalisé une petite paire classique : 

chaussons 321

chaussons 322

chaussons 323Pour les extrémités des cordonnets, j'ai utilisé des pompons déjà prêts, découpés dans un bout de frange que m'avait donnée la copine qui avait commandé les chaussons... Je ne suis pas très douée en pompons donc ça m'a bien arrangée...

Modèle tiré de cet indispensable :

chaussons bb bouquerel

 

Publicité
Commentaires
B
Ils sont superbes ces petits chaussons.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité