Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 592
1 juillet 2022

Encore du bleu ?

Souvenez-vous, ma copine m'avait demandé de tricoter une paire de chaussons bleus.

J'ai donc tricoté celle-ci

chaussons 322

Puis celle-ci

chaussons 325

Et comme je ne pouvais plus m'arrêter, j'ai enchaîné avec celle-là : 

chaussons 331

chaussons 332Cette fois, c'est un modèle tiré de cet ouvrage :

adorables chaussons

Publicité
Commentaires
B
Voilà des bébés qui auront bien chaud au pieds cet hiver !!!
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité