Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 739
22 septembre 2022

Un étui de voyage

Il y a déjà un moment que je me dit qu'il me faudrait un étui à brosse à dents, pour les voyages.

Donc, quand j'en vois dans le commerce, je me dis "je vais le faire moi-même" et ça fait donc déjà un moment que ça dure...

Et puis, ma cousine Martine a publié un post sur le sujet

Ca a donc recommencé à me titiller et, au moment de partir pour notre premier petit séjour en vacances cet été, je me suis lancée.

J'ai pris un coupon de tissu enduit que j'avais dans mon stock, d'autres coupons pour le dessus, et me voilà partie, avec un tuto de Madalena.

Bien sûr, ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air. 

Déjà que j'ai du mal à coudre droit alors coudre en courbe pour la petite languette du dessus ! 

Et puis le tissu enduit, ça colle un peu au pied de biche.

Et je me demande encore pourquoi ma pression n'est pas au milieu...

Bref; je me suis adaptée mais vous constaterez par vous même que ce n'est pas encore le top !

étui brosse à dent vert 01

étui brosse à dent vert 02

Publicité
Commentaires
B
En voilà une bonne idée pour le voyage. Si tu veux cacher la bordure en courbe et la pression qui est un "tout petit peu" décalé, tu peux ajouter une petite bande de dentelle ou au crochet avec du coton blanc. En tout cas c'est super mignon même pour le glisser dans le sac à main.
Répondre
C
Parfait pour l’hygiène de la brosse à dent qui traîne partout en voyage ou l’étui à lunettes 👓
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité